Amsterdam #1

Il me tardait de partager avec vous mes photos de mon weekend à Amsterdam. Une ville que j’ai adoré même s’il a plu durant tout mon séjour. J’ai beaucoup aimé l’atmosphère qui règne à Amsterdam : une petite ville où le principal moyen de transport est le vélo, où les magasins sont adorables, et où l’on n’y trouve de bons restaurants.
Je pense très sérieusement pouvoir m’installer vivre là-bas, ce n’est pas si différent de la France. Certes je n’ai pas vu un seul rayon de soleil, mais je n’ose même pas imaginer combien la ville doit être magnifique durant les beaux jours.Encore une fois, c’est un plaisir de partager avec vous une (infime) partie de mes (centaines de) photos, et bien sûr je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour découvrir les quelques bonnes adresses que j’ai testé et approuvé !

4 Commentaires

  1. 1 décembre 2014 /

    Tes dernières virées me donnent envie de m’y rendre aussi. Amsterdam, Stockholm dans ma TO DO/TO SEE IN 2015 !

  2. 5 décembre 2014 /

    Tes photos sont sublimes! J’ai aussi adoré cette ville et je crois que je m’y adapterais très facilement pour y vivre!
    Bises, Margaux

  3. 9 décembre 2014 /

    Ah Amsterdam, ma première destination en Europe quand je rentre. Tous ceux qui en reviennent disent qu’ils pourraient s’y voir vivre :)

  4. 11 décembre 2014 /

    Tu me vends beaucoup trop de rêve ! Stockholm, maintenant Amsterdam..!
    Deux fois que je me rends dans cette capitale, seulement pour quelques heures, mais il y a une telle atmosphère qui s’y dégage. A la fois une ville très posée surtout dû au peu de voitures et les jolies ruelles le long des canaux et dingue avec le Red Light etc.
    Rares sont les villes où je me vois vivre mais celle-ci en fait partie !

    Xx
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?