Bonnes adresses londoniennes #8

En partant à Londres avec Jessica, nous avions repéré une centaines (au moins) de bonnes adresses londoniennes. Trop d’adresses, et trop peu de jours à Londres. Finalement, mis à part une adresse que nous avait conseillée la jolie Angeline, nous avons déniché nos propres bonnes adresses. On avait « le truc » pour trouver de jolis endroits, et nous n’avons jamais été déçues ! Quelle chance ! C’est donc avec plaisir que je vous partage ces chouettes endroits à tester absolument lors de votre prochain séjour à Londres.

A savoir : les tarifs des adresses ci-dessous sont corrects.

 

|| BRGR.CO ||

Nous avons testé ce burger après notre matinée shopping sportive : le bonheur. Nous avons craqué sur la devanture, et l’intérieur. Au menu, des burgers de tailles et garnitures différentes, des frites avec option option cheddar : croyez-moi vous ne serez pas déçus. Le personnel est accueillant, et les burgers sont faits aux yeux de tous, cuisine américaine dans le restaurant. Qui dit mieux ?

♦ Plusieurs adresses : cliquez ici

 

|| THE BREAKFAST CLUB ||

Adresse conseillée par Angeline, et vue chez Céline Marks, nous voulions vraiment nous rendre dans cette chaîne pour bruncher. La première tentative fut un échec, nous n’avions pas assez de temps devant nous pour attendre. Nous y sommes retournées le lendemain, en prévoyant un temps d’attente : 30 minutes (malheureusement ce fut sous la pluie). Bref, pour se rendre au Breakfast Club, vous n’échapperez pas à la file d’attente.

Au menu : brunch traditionnel anglais, pancakes, jus, oeufs bénédicts… Bref tous les clichés d’un brunch anglo-américains réunis. Nous avons pour notre part craqué pour les pancakes aux fruits rouges, une vraie tuerie, difficile cependant à terminer (attention à la crème !). Je vous recommande leurs jus, très bons (possibilité de commander une carafe de jus).

Je ne peux que vous conseiller cette adresse, un incontournable à Londres.

♦ Plusieurs adresses : cliquez ici

|| YUMCHAA ||

Un chouette café, ou plutôt salon de thé, repéré par Jessica. Vous y trouverez une multitudes de thés, de délicieuses pâtisseries. J’ai opté pour un thé match glacé, un peu trop grand à mon goût mais plutôt bon. Je vous recommande leur carrot cake.

Une chouette adresse pour débuter la journée, ou se poser en journée notamment en deux sessions shopping (proche Oxford Street ;)).

♦ Plusieurs adresses : cliquez ici

|| BLUESBELLES OF PORTOBELLO ||

C’est mon adresse fétiche du séjour, et elle se trouve à Portobello en plein coeur de Notting Hill. Une devanture toute mignonne, une décoration que l’on veut toutes chez nous, et surtout de délicieux sandwiches. Nous n’avons pas testé les autres plats, mais les salades ou oeufs semblaient délicieux. Nous avons également choisi le jus du moment (detox) que l’on a adoré.

Arrêtez-vous y absolument lors de votre virée à Notting Hill ! Parfait pour se retrouver entre filles.

♦ 320 Portobello Road, London

J’espère que cet article » bonnes adresses » vous sera utile lors de votre séjour à Londres. Et encore une fois, je ne demande qu’à agrandir ma liste pour ma prochaine virée londonienne, alors n’hésitez pas à me partager les vôtres ! Merci de tout coeur ♥

6 Commentaires

  1. 23 juillet 2015 /

    Tes photos sont alléchantes ! Merci pour toutes ces bonnes adresses :)

  2. prettyarty
    23 juillet 2015 /

    nous sommes allés bruncher chez Muriel’s Kitchen (juste à coté du métro Kensington), un peu d’attente aussi, mais malgré le fait que c’est très fréquenté et très bruyant, la nourriture est top aussi.
    Pour le tea time, l’Orangery au beau milieu de Kensignton Gardens, pour un afternoon tea encore abordable. A essayer pour ton prochain séjour!
    tes adresses ont l’air super sympa aussi!

  3. 23 juillet 2015 /

    Tres Bons choix! Beautiful pics! Je vais en essayer!
    Tu devrais essayer Islington et Barnes.
    Xoxo

    Cookie

  4. 25 juillet 2015 /

    merci pour ces bonnes adresses, je suis allée au Breakfast Club en juin et je n’ai pas attendu du tout, mais c’était un jour de semaine. Ambiance très sympa mais vraiment trop bruyant pour moi (musique et personnes qui parlent fort), dur dur pour un réveil en douceur. J’avais pris des oeufs Benedict, bons mais sans plus. Je n’ai pas aimé la tonne de glaçons dans le jus d’orange non plus :-(

  5. 28 juillet 2015 /

    Toutes ces adresses ont l’air aussi chouettes les unes que les autres :D !! On sait plus ou donner de la tête. Je vais toutes les noter pour mon prochain voyage a Londres et je crois que je verrai sur place. Un grand merci !! :heart:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?