Cinq bougies (Concours)

C’était il y a cinq années, j’avais encore 18 ans, et c’est sur un coup de tête que j’ai ouvert « Cucul la praline ». Pour vous parler mode dans un premier, éventuellement partager mes tenues, et surtout sortir la tête de mes bouquins juridiques. Si j’avais su dans quelle aventure je me lançais… Des débuts plutôt frileux devant l’objectif !

Je souhaite avant tout à vous remercier pour toutes vos visites, vos commentaires, vos emails qui ne cessent de croître depuis cinq ans, et qui me font très plaisir. A moi cette fois de vous faire plaisir et de vous remercier pour votre fidélité. Pour l’occasion, j’ai fait appel à ma marque préférée de chaussures (une collaboration presque aussi vieille que le blog) : Exclusif pour un concours très exclusif !

Pour l’occasion, nous vous proposons de remporter la paire de votre choix. A savoir que l’ensemble de la nouvelle collection n’est pas encore en ligne. Et croyez-moi nombreuses sont les merveilles !

Les règles sont simples, pour participer il vous suffit de :
– laisser un commentaire en me disant quelle paire de chaussures de la marque vous fait craquer //  Direction l’eshop
– liker la page Facebook du blog
– liker la page Facebook d’Exclusif

Vous avez jusqu’à dimanche 28 septembre 23h59 pour participer ! Petit rappel : une seule participation par personne smile Bonne chance à tous !

En bas de l’article, vous trouverez ma sélection coup de coeur de chaussures Exclusif qui vous donnera peut-être une petite idée de votre future paire.

Sur ces photos, je porte les escarpins Kate de la collection printemps / été. Leur couleur fait effet à chaque fois que je les mets. Elles se suffisent à elles-mêmes, et habillent la moindre tenue trop « classique ».


Top Zara – Jean Topshop – Sac PS11 Proenza Schouler – Escarpins Exclusif – Bracelet Fuel Band Nike et Hermès – Bagues Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann

// Photos Jessica

1. Bluff  Voir ici  •   2. TrianonVoir ici  •   3. Dylan Voir ici  •   4.Rodeo Voir ici  •   5. Kate Voir ici

62 Commentaires

  1. LiliM81
    26 septembre 2014 /

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ! Merci de nous gâter autant.
    Pour ma part, je craque pour cette paire de bottine à lacets : http://www.exclusifchaussures.fr/bottine-a-lacets-reglisse-205.htm
    J’aime la page Facebook du blog ainsi que celle d’Exclusif (Liv Maury).
    Il ne me reste plus qu’à croiser très très fort les doigts :)
    Belle journée !

  2. 26 septembre 2014 /

    Ces escarpins sont une tuerie ! Je ne joue pas, je suis très très loin de la France et je n’aime pas trop le principe de liker la page du blog et de la marque même si je sais que c’est pour plus de visibilité de tout le monde et que c’est comme ça que marche un partenariat ;)

  3. Marine
    26 septembre 2014 /

    Wahou, félicitation pour cet anniversaire. J’ai découvert ton blog il y a peu car je te suis sur instagram (marinouzien).
    Je dois dire que cette paire d’escarpin est une TUERIE! Je porte très peu de talons mais c’est la paire que je souhaiterait remporter!

    J’ai liké les deux pages sous le nom de Marine Van Den Driessche

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts très fort et à te remercier de nous gâter ainsi!

    Des bisous,

    Marine

  4. anna la bretonne
    26 septembre 2014 /

    bonsoir,
    très bon bloganniversaire, 5 ans, c’est l’âge adulte pour un blog !
    je ne connaissais pas cette marque de chaussures, mais j’aime beaucoup, et particulièrement celles-ci : http://www.exclusifchaussures.fr/chaussures-plates-cardinal-641.htm, même si elles ne sont pas très faciles à assortir.
    je suis fan fb des deux pages (domynik pron)
    merci pour ce généreux concours et bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?