Cosy Winter

Je fais de la résistance face à un hiver ne voulant pas s’imposer : bonnet et gros pull (parfois il m’arrive même de mettre les gants !) comme si j’avais impérativement besoin de me réchauffer. Je vous rassure je ne meurs pas de chaud non plus. Mon secret : mon manteau Comptoir des cotonniers ultra fin (oui toujours le même).

Une tenue plutôt « cosy » et confortable pour un hiver tout doux. D’un côté, j’aime beaucoup ces températures… mais au fond j’ai un penchant pour les vrais hivers : ceux où il neige et où il fait bien froid, ceux où tu peux te réchauffer avec un thé brûlant, ceux où tu as tellement froid aux mains que lorsque tu les passes ensuite sous l’eau elles te brûlent… Un chose est sûre : 2015-2016 ne fut pas un vrai hiver « températurement » parlant !

Concernant cette tenue, j’ai encore fait simple : un  pantalon et un pull. Pour accessoiriser la tenue, j’ai mis un bonnet (cet accessoire miracle lorsqu’on n’a pas eu le temps de se coiffer le matin).

Et vous, faites-vous de la résistance face aux douces températures ?

Manteau Comptoir des Cotonniers – Pull et bonnet H&M – Pantalon Mango – Baskets Stan Smith Adidas (via Shopalike) – Sac Jérôme Dreyfuss – Bagues Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann 
Happy Friday ♥

10 Commentaires

  1. 5 février 2016 /

    Très joli look, j’adore et ton manteau est canon :)
    Bisous !
    Margaux

  2. 7 février 2016 /

    j’adore ton manteau ! trop fan !

  3. 10 février 2016 /

    J’adore ton bonnet, il te va super bien !
    Des bisous,
    Apolline

  4. 10 février 2016 /

    J’aime beaucoup ton univers ! Ton bonnet te va parfaitement :)
    Des bisous
    Apolline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?