Jolie découverte : JUNIQE

JUNIQE

Ma plus grande hâte : avoir mon chez-moi que je pourrai décorer à ma guise. J’accumule en attendant plein d’objets de décorations que je ne peux exploiter comme je le souhaiterais. Je me console en me disant que c’est provisoire. Et ça l’est !

Récemment, JUNIQE m’a contacté pour tester leur boutique en ligne « d’art ». Il s’agit d’un eshop proposant toutes sortes d’affiches, de coques d’iPhone, carnets, tee-shirts… Plein de choses qui plairont à tous les amoureux de la décoration notamment. Je vous invite à faire un tour sur leur site afin de découvrir leur large gamme de produits.

En naviguant sur leur site, j’ai très rapidement craqué pour leur nombreuses affiches. J’envisage, une fois mon chez-moi, de réaliser un mur rempli d’affiches et cadres, je suis donc sensible à toutes sortes d’affiches. Dans cette attente, je me suis demandée si cela valait le coup de craquer pour des affiches que je n’afficherai pas toute suite… Et puis, j’ai vu que JUNIQE proposait aussi des coques d’iPhone ou encore de la papeterie. Tout ce que j’aime. Alors, j’ai accepté cette jolie collaboration qui via laquelle je suis sûre vous ferez de belles découvertes.

Au final, j’ai tout de même pris des affiches ! (Je n’ai pas su résister !). Je les ai choisies sans les cadres pour qu’elles n’encombre pas mon appartement actuel. Je n’attends désormais plus qu’une chose : les encadrer ! La qualité du papier, de la photo est top. Mon affiche préférée est une carte du monde en origami. Je l’ai postée sur Instagram ce weekend, et j’ai l’impression qu’elle vous a aussi beaucoup plu.

JUNIQE

SUR JUNIQE, j’ai craqué pour :

– 1 carnet Ananas en format A5
– 1 carnet Happy Pantern en format A5
1 carnet Pluie « Treasures From The Sky » en format A5
1 carnet Shells en format A5
1 affiche Flatiron Building NYC en format 20×30
1 affiche Park Avenue NYC en format 20×30
1 affiche Life* en format 30×45
1 affiche carte du monde en origami en format 40×60
1 coque iPhone 6s motif marbre et rose

☞ Je vous offre 10% sur votre commande JUNIQE jusqu’au 4 juin 2016 avec le code juniqexlapraline.

JUNIQEJUNIQEJUNIQEJUNIQE

2 Commentaires

  1. 9 mai 2016 /

    Très jolis achats ! J’adore le carnet ananas et l’affiche Origami. Je connaissais déjà Juniqe mais sans avoir encore craqué… Je sens que ça va pas tarder ! Belle journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?