Kwakersstraat

Ah la jolie ville d’Amsterdam… Qu’est-ce-que j’ai apprécié mon weekend là-bas ! Le seul hic ? Le temps ! De la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! C’est le chapeau de mon amie Maria qui s’en souvient, sur ces photos c’était le début de la journée, je vous épargne son état quelques heures plus tard.

Mais sinon ce fut chouette tenue pour arpenter la ville, et ce même sous la pluie. Je porte mon nouveau pull adoré & Other Stories, acheté la veille, et mes mocassins préférés Exclusif que je profite de porter avant que les températures ne deviennent trop fraîches.

C’est drôle, je me rappelle de ce dimanche matin… Je n’avais amené grand chose dans ma valise, et je me suis dis « mais comment vais-je m’habiller aujourd’hui ? ». Je n’étais pas convaincu de ma tenue. Maria m’a alors proposé son chapeau, je me suis dis « pourquoi pas ? »… Mais rien n’y faisait je n’étais toujours pas convaincu : du khaki avec un sac vert sapin, ce n’était pas pas l’idéal selon moi.

Et pourtant ce n’est qu’à l’heure où je rédige cet article que je me rends compte à quel point j’aime cette tenue finalement. C’est fou comme les photos, et le recul nous permettent un avis plus objectif.

Manteau et jean Zara – Pull & Other Stories – Chapeau Vintage – Mocassins Exclusif – Sac Jérôme Dreyfuss – Bracelet Hermès – Bagues Hermès, Mademoiselle Pierre et & Other Stories

Photos © María Montané

Partager:

4 Commentaires

  1. 29 novembre 2014 /

    Décidément, on est toutes allées à Amsterdam j’ai l’impression que la ville est partout sur la blogo!
    Mais tu n’as pas eu froid avec tes petits mocassins comme ça? :o :)
    Super look, ce chapeau te va à ravir!
    Bises

  2. 9 décembre 2014 /

    Il est vrai que j’adore cette tenue, va parfaitement avec la toile de fond que sont les canaux et les couleurs d’Amsterdam :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?