
Légèreté & Ciré Jaune
Ce que j’aime le plus en ce moment ? M’éloigner, m’évader et prendre du temps pour moi. Profiter des moments uniques que m’offre la vie. Quelques mots pour vous introduire les photos d’un weekend sur la côte bretonne : à Saint-Malo. Qu’est-ce que j’ai aimé cette vieille ville, ses longues plages de sable blanc, l’eau si bleu et transparente (bien que froide). Un coup de coeur et de beaux moments dans cette ville où nous avons tout de même pris quelques minutes pour faire des photos.
Jongler entre le blog et vie privée est ce que j’ai le plus de mal à faire. Cette détermination que j’ai à vouloir distinguer les deux n’est pas toujours évidente. Je jongle tant bien que mal entre les deux. L’envie de vouloir partager toujours plus mais la peur d’en dévoiler trop, la peur aussi de me laisser prendre au jeu du blogging et des réseaux sociaux au point de m’oublier, d’oublier les gens qui m’entourent.
Je ne sais pas si le « burn-out » du blogging existe. Très certainement. Aimer blogguer au point de m’oublier en vient en tout cas à me faire peur parfois. Je m’attriste devant trop de relations superficielles, d’emails directifs et souvent mal tournés, trop d’uniformité au sein de laquelle j’oublie tout simplement d’être moi… Je me suis pourtant jurée de continuer jusqu’au bout à vivre et m’épanouir dans cette passion du blogging, simplement j’ai réfléchi et je souhaite la continuer d’une manière différente. Je souhaite plus de légèreté. Je ne sais pas si cela se ressentira sur le blog mais j’ai vraiment besoin et envie de cette légèreté, de plus de spontanéité.
Je terminerai par tous vous remercier encore une fois d’être toujours aussi nombreux à venir par ici ♥
Et sinon, niveau look ça donne quoi ?
J’ai craqué pour cette robe qui n’est en fait rien d’autre qu’une simple chemise très très (très) longue en jean. J’ai hésité à la prendre, car je suis loin d’être grande. Et puis, je me suis dit qu’on avait qu’une seule vie, que finalement quand je mettais cette robe je me sentais bien. Certes, j’ai loin d’avoir une silhouette élancée et ce encore plus lorsque je l’assortie avec mes converses, mais j’aime beaucoup le rendu. Pas vous ?
Et puis comme on était à Saint-Malo, qu’il y avait énormément de vent, je me suis dit que c’était le temps et l’endroit rêvé pour porter mon ciré Petit Bateau. Cliché.
Je vous embrasse.
Ciré PETIT BATEAU – Robe & OTHER STORIES – Baskets CONVERSE – Sac SÉZANE – Bagues MADEMOISELLE PIERRE et AURÉLIE BIDERMANN – Bracelets MYA BAY, AGATHA et autres petits créateurs – Montre DANIEL WELLINGTON
☞ 15% avec le code PRALINE sur l’ensemble de l’eshop DANIEL WELLINGTON. Et pendant les 3 prochaines semaines, pour tout achat d’une montre un bracelet offert. Chouette non ?
Comments (6)
-
Oh Saint-Malo! J’adore tellement cette ville! Je viens de Rennes et j’y allais tout le temps, petite, avec mes parents!
Je suis fan de ton ciré jaune! <3
Bises, belle journéeJulie, Petite and so What?
-
On voit que le soleil pointe déjà son nez. :D ça me donne envie d’une petite virée à la mer. J’adore la Bretagne et on pense justement y aller pendant cette vacance.
-
Oh ton ciré ! Je peux te le voler ? :D
Merci pour ces photos dépaysantes de la mer, elle me manque et ça fait même pas un mois :) -
Ah la mer! ça me manque. Heureusement qu’on va partir en vacance très bientôt pour se détendre et se ressourcer un peu. On va ressortir nos tenues de plage. L’année dernière on était à Bretagne et c’est vraiment une ville magnifique avec de très jolies plages
Naomi
Superbes photos! Quelle chance d’être allée à l’océan! J’adore la Bretagne :)