L’été Indien Aixois

Après l’été indien parisien, l’été indien à Aix-en-Provence. La rentrée, c’est toujours un peu difficile, mais j’avoue que cette année la transition s’est faite en douceur.. Les températures, et le soleil méditerranéen y sont pour beaucoup… C’est ça aussi le sud.

La tenue que je porte ici, c’est typiquement le genre de tenue qui m’a fait aimer mon mois de septembre à Aix. Ici, c’est même mieux qu’un été indien, je parlerais même d’un été tout court. Je m’y suis d’ailleurs tellement cru que j’en paie les conséquences avec une bonne angine, un bon rhume et une conjonctivite (rien que ça !).

Assez parlé… Je porte mon tee-shirt Super Héro, que j’ai eu dans une Little Box, et comme vendredi la même jupe Pull & Bear. Et histoire de me la jouer décontracter, et de varier de mon éternelle paire de Converse j’ai mis mes Stan Smith. Je profite d’être en cours pour bien user mes baskets !

Et vous, c’est encore l’été chez vous ou bel et bien l’automne ?

(J’avoue on est en plein transition ici, j’ai mis ma première paire de collants il y a 4 jours)

Tee-shirt My Little Box x Gat Rimon – Jupe Pull & Bear – Bracelets Mya Bay, Marion Baroli x Maty – Bagues Aurélie Bidermann, et Mademoiselle Pierre – Baskets Stan Smith Adidas (via Shopalike)– Sac Sézane

Belle semaine à tous ♥

6 Commentaires

  1. 5 octobre 2015 /

    Chez moi c’est encore un peu l’été j’en profite au max !!
    J’adore ton t-shirt !
    Bonne journée

  2. 6 octobre 2015 /

    L’ensemble avec la jupe est juste canon :)
    Bisous
    Margaux

  3. 8 octobre 2015 /

    Super joli !

    Je pars dans le sud ce week-end et je ne sais pas si je dois emmener une paire de collants ou pas… Ici à Nantes, je ne quitte plus ma grosse écharpe et mes bottines ! On est loin de ton look jambes nues :cool:

  4. 19 octobre 2015 /

    Cette tenue est superbe et je me rappelle très bien des mi saison toutes douces a Aix, ce qui donne un charme de plus au sud et aucun envie d’en partir :) (manque juste un peu de neige, quoique suffit juste d’aller un peu plus au nord, le temps d’un weekend)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?