Los Aixeles

L’Automne à Aix, c’est un peu du « Je t’aime moi non plus », un jour il est là, et le lendemain c’est presque l’été qui prend le relais. Niveau collants, je ne sais pas vraiment comment gérer la situation (assez complexe non ?). Du coup, je profite pour mettre mes petites robes estivales, notamment ma petite dernière de la marque Ba&sh.

S’il y a un truc qui me réjouit, c’est le fait d’avoir enfin pu, pour la première fois, porter des boots avec une robe sans avoir à mettre de collants. Je me suis toujours demander à quelle période on était censé porter de genre de choses. Clairement en été, les boots c’est trop chaud, et quand l’automne il fait déjà un peu trop froid.

Mais en fait, il suffit juste d’ habiter dans le sud de la France (ou à Los Angles ! Au choix…). Vous m’excuserez pour le titre de mon article. Humour, ou pas.

Alors vous en pensez quoi de cette association ?

Personnellement, j’aime plutôt. Et histoire de me la jouer « gipsy » jusqu’au bout, j’ai sorti mon kimono. Décidément, je pourrais presque me fondre dans la foule de Los Angeles. C’est décidé, je pars ! Qui me suit ?

Robe Ba&sh – Kimono New Look – Bracelets Hermès, Mya Bay, Marion Baroli x Maty – Bagues Aurélie Bidermann, et Mademoiselle Pierre – Collier Adeline Affre  Boots Isabel Marant – Sac Sézane

Bon weekend ♥

12 Commentaires

  1. 9 octobre 2015 /

    J’aime tout ! Mais alors ton sac, quelle merveille :)

  2. 9 octobre 2015 /

    C’est un des avantages à vivre dans le sud ;) Même si la période est toujours un peu courte, j’aime aussi profiter de l’association jambes nues / boots, ça a un sacré style et j’aime beaucoup ta proposition du coup :)

  3. 9 octobre 2015 /

    Je reconnais cet endroit
    Je vais souvent dans cette ville, ma meilleure amie a la chance d’y habiter
    Et j’adoooooore y aller :)
    Tous les ans quasiment, et c’est toujours un plaisir
    Ta tenue est très jolie, et notamment ces boots que j’adore !
    Tu es très belle et les photos sont hyper cools ! <3

  4. 9 octobre 2015 /

    Chez moi aussi à Toulouse je peux mettre encore des jupes sans collants! C’est top!

  5. 10 octobre 2015 /

    ton look est super j’aime beaucoup le kimono et ton sac est top !
    bon weekend!

  6. 10 octobre 2015 /

    J’ai habité à Aix pendant 3 ans pour mes études (trop de bons souvenirs), la ville est juste géniale en toute période !

  7. 11 octobre 2015 /

    Superbe ce look :heart:

    Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup ! Si tu souhaites que l’on se suive mutuellement c’est avec grand plaisir :-)

    Bises,

    Emily de PTT

  8. 19 octobre 2015 /

    Je te suis :) Et j’aime beaucoup cette tenue. Ah Aix en Provence et son micro-climat quoique je me rappelle du mistral en hiver, qui ne m’a pas beaucoup plu haha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?