Mon premier trail à Annecy (CR vidéo inside)

Comme je vous en ai déjà vaguement parlé : je suis partie à Annecy fin mai avec l’équipe Technica. Et ce, pour assister aux championnats du monde de Trail, et également participer à la course Femina Race organisée dans le cadre de ces championnats du monde. Une belle expérience que j’ai été ravie de partager avec mes copines du #HappyRunningCrew Chloé et Laure; ainsi que SolenneMarion et Cécile de la #TeamBonasse Paulette.

En quoi consistait ces championnats ? 86km (dans les montagnes) avec 286 participants et 39 nations représentées, départ le samedi 30 mai à 3h30 du matin. Des athlètes impressionnants que j’admire.

J’ai participé à la Femina Race, un trail de 15km (les 15 derniers des 86km que les athlètes parcourraient ce même samedi) avec 1050m de dénivelés. Autant vous dire que ce ne fut pas 15km évident pour moi, peu habituée à ce genre de course, voire pas du tout. Je débutais, et j’ai souffert ! Vous trouverez ci-dessous une petite vidéo où je vous fais un micro compte-rendu de ma course.

Je m’excuse pour la qualité, petit soucis dans le réglage (je me rattrape sur la prochaine vidéo)

Dites-moi vous aimez ces petits comptes rendus vidéos ? N’hésitez pas à me partager votre avis, qu’il soit positif ou négatif, afin de savoir si j’en fais plus souvent ou non ! En attendant, je vous souhaite une belle journée, et vous laisse sur les beaux paysages d’Annecy…

Partager:

2 Commentaires

  1. 1 juillet 2015 /

    Bravo! :) C’est super comme course ça! Le trail, y a rien de mieux pour se sentir proche de la nature en plus 15km c’est pas rien, surtout en montagne et tout et tout :tears: Les photos sont très belles, I love les montagnes! :love:
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?