ShopStyle Sanctuary

Qui dit Fashion Week dit Appartement ShopStyle. Comme à chaque Fashion Week, ShopStyle prend place dans les capitales de la mode pour y installer son « appartement » ouvert aux blogueurs, et influenceurs. Au programme : de chouettes activités diverses, mais aussi la possibilités de se faire maquiller, coiffer, et chouchouter. Du 100% girly !

A défaut d’avoir pu me rendre aux Fashion Weeks étrangères ou même à certains shows français, j’ai tout de même trouvé un créneau pour me rendre à l’appartement ShopStyle parisien. D’ailleurs, je vous parle d’appartement, mais cette saison il fallait plutôt parler de « sanctuaire ». Original non ?
Il y avait de nombreux cours de beauté « Oh my cream ! », une session de « Yoga », et une journée massages & bien être. Mais encore une fois, je n’étais pas disponible au bon moment. Mais j’ai tout de même eu la chance de pouvoir me faire maquiller, coiffeur, et surtout de piocher dans le dressing mis à notre disposition.

Oui, oui, dans l’appartement se trouvait un dressing entièrement mis à la disposition des blogueurs. Le rêve non ?

On pouvait y piocher les pièces nous plaisant afin de varier nos tenues pour les shows, ou encore faire des photoshoots originaux. Je me suis donc concoctée une tenue avec le sac de mes rêves (Je vous donne rendez-vous demain sur le blog pour le découvrir).

En attendant, je suis ravie de partager avec vous les photos du « ShopStyle Sanctuary » de la Fashion Week parisienne P/E 2016. Le lieu était juste exceptionnel, si je pouvais j’y aménagerai dès maintenant : je vous laisse sur les photos, elles parlent d’elles-même…

Pour ceux ne connaissant pas ShopStyle, il s’agit d’une plateforme de shopping social qui vous permettra de faire du shopping à un seul et même endroit, avec un choix de pièces provenant de vos boutiques préférées. « Toutes les boutiques que vous aimez. Toutes au même endroit ! »

Passez un beau lundi, et à demain !

3 Commentaires

  1. Ameline C
    16 octobre 2015 /

    Wooow c’est clair c’est vraiment le rêve. En plus l’appart est super beau et la déco est magnifique ! Ils ont rien fait à la légère ! Quelle chance :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?