Snow White

A force de porter mon manteau gris Comptoir des Cotonniers, j’en avais presque oublié mon manteau blanc Des Petits Hauts acheté en fin de soldes l’année dernière. Je suis ravie de le ressortir car il se marie très bien avec toutes mes pièces de gris (dont ce pantalon). Je dois tout de même avouer que porter une telle couleur est vraiment salissant. Je fais donc attention à ne pas le porter tous les jours… Sinon je devrais le déposer au Pressing toutes les semaines (entre le métro, la pluie et la pollution… je vous laisse imaginer).

Avez-vous un manteau blanc vous aussi ? Arrivez-vous à le porter souvent ?

Concernant cette chemise elle est toute nouvelle, je l’ai achetée chez H&M récemment (nouvelle collection). Il s’agit d’une chemise en coton (beaucoup plus agréable que le polyester) avec des rayures grises (quand je vous parle de mon obsession pour le gris je ne plaisante pas !). Elle a une coupe « loose » plutôt sympa, ce qui donne encore une fois un look très « boyish ».

Pour résumer encore un look où je privilégie le confort, j’en ai également profité pour mettre mes Stan Smith qui se marie parfaitement bien avec ce salon (je ne me souviens d’ailleurs pas l’avoir associé avec une autre paire sur le blog). Durant la semaine, je ne porte pas mes baskets au travail donc le weekend j’en « sur-profite » ! Puis j’avoue ne pas savoir avec quelles autres paires de chaussures associer ce type de pantalons ?

Any ideas ?

Happy Wednesday ♥

MANTEAU Des Petits Hauts – CHEMISE H&M – PANTALON Mango – BASKETS Stan Smith Adidas (via Shopalike) – SAC Sézane – BAGUES Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann

1 Commentaire

  1. lili larochelle
    24 février 2016 /

    C’est vrai qu’on a tendance à toujours prendre des couleurs sobres pour les manteaux mais la couleur de la neige c’est très joli aussi…. mais plus salissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?