J’ai testé les écouteurs Bluetooth SUDIO SWEDEN

Sudio Bluetooth

Après avoir testé pour la première fois les écouteurs « Vasa » Sudio Sweden il y a 3 mois (découvrez mon avis ici), j’ai eu la chance de pouvoir tester les écouteurs « Vasa Blå » : le modèle Bluetooth. Je suis plutôt contente d’avoir eu cette chance, car c’est typiquement le genre de technologie qui m’intrigue. J’avais un peu peur de me lancer dans les écouteurs bluetooth, donc je suis ravie de vous livrer mon avis afin de vous aider dans votre choix si vous hésitez.

Avouez que vous aussi vous vous êtes déjà demandés quoi choisir entre des écouteurs basiques ou des écouteurs dotés de la fameuse technologie Bluetooth. Et puis, à défaut de savoir vous avez choisi les écouteurs basiques.

Je me trompe ? smile

Cette fois encore j’ai choisi le modèle blanc et rose gold qui se marie parfaitement bien avec mon iPhone et qui a un côté très girly mais simple. Je les adore ! Une valeur sûre croyez-moi.

Alors comment fonctionnent ces écouteurs nouvelle technologie ? Rien de plus simple, il suffit juste de manipuler la petite « manette » présente sur les fils reliant les deux oreillettes. La manette est très fine et discrète. Elle vous permet d’allumer les écouteurs, gérer le son, changer vos musiques ainsi qu’éteindre les écouteurs après utilisation. A savoir qu’ils s’éteignent automatiquement lorsque vous ne les utilisez pas pendant 10 minutes.

Il vous est possible de passer des appels avec les écouteurs bluetooth, une demande apparaîtra sur votre téléphone et vous aurez juste à accepter l’utilisation de VASA  blå pour les appels. Il faut alors bien cliquer sur SUDIO VASA BLå lorsque ce message apparait

Quelques informations à savoir sur les écouteurs :
– Ils ne pèsent que 14 grammes : ce sont les Bluetooth les plus légers du marché
– 8 heures d’autonomie
– Le modèle possède 4 embouts de différentes tailles pour s’adapter aux oreilles de chacun
– Facile à connecter en Bluetooth avec son téléphone, ne prends que 7 secondes
– Les écouteurs Bluetooth sont au prix de 90€

MON AVIS :
J’ai adoré les écouteurs Bluetooth Sudio Sweden. Je trouve ce modèle vraiment plus pratiques que les écouteurs basiques que j’ai pu tester précédemment. Ils ne me quittent plus lors de mes sorties running. Le cordon reliant les deux oreillettes est plat et plutôt discret c’est un très bon point. Au niveau du son, je suis loin d’être une experte mais je ne suis pas déçue, le son me convient très bien.

N’oubliez pas de changer les embouts en fonction de votre oreille. Pour info, j’en ai mis un différent sur chaque oreillette car mes oreilles ne semblent pas avoir la même place « intérieurement parlant » !

Je vous offre 15% sur tout le site avec le code CUCULLAPRALINE15

Sudio Bluetooth

Aviez-vous déjà testé des écouteurs bluetooth ? Vous aimez ?

Happy Friday à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?