Uniforme du moment

J’avais hâte de vous partager ce look qui me représente à 300% ou du moins est ce que je porte en ce moment. Je n’ai pas mis les pieds dans un magasin depuis plusieurs semaines et voilà à quoi ressemble mes tenues en ce moment. Toujours les mêmes pièces mais j’arrive cependant à renouveler mes looks tout en gardant le même style. Je suis plutôt contente de moi (petit challenge personnel).

Mon combo du moment est donc une robe ou une jupe que j’associe alors avec un gros pull pour faire face aux températures plus fraîches et mon manteau Comptoir des cotonniers. Ce manteau je l’adore bien  qu’il soit un peu léger, j’envisage acheter une doudoune légère uniqlo pour glisser en dessous, je mise tout sur mon pull. Pour couronner le tout, mes bottines Exclusif préférées de la saison et mon sac Sézane qu’on semble m’avoir greffé (tel un sims).

Ce chapeau on en parle ? Je l’ai déniché chez Primark en décembre pour une dizaine d’euros semble. Je n’ai pas su résister à sa couleur. Le bordeaux est une couleur que j’affectionne beaucoup par petites touches en hiver. (Ma dernière lubie ? un sac bordeaux !).

Quant à cette robe, je l’ai choisie via un partenariat avec Yoins plutôt contente du modèle je suis néanmoins déçue de sa qualité, même si je m’y attendais plus ou moins. A ce prix il ne faut pas s’attendre à une qualité exceptionnelle mais possédant d’autres vêtements de la marque je sais que certains produits sont d’une qualité très satisfaisante.

Pour parler de ces photos, elles ont été prises dans l’un de mes quartiers parisiens préférés : Montmartre. J’aime tellement me promener là-bas. Ses cafés, boutiques, marches et sa vue imprenable sur tout Paris lorsque l’on monte sur les hauteurs (je vous ai glissé une petite photo de la vue)… Je m’y sens bien. J’y ai même découvert récemment le mur des Je t’aime (grâce à un touriste qui me demandait un renseignement), je vous invite à checker mon instagram je l’ai posté récemment. Une pépite de plus dans la capitale.

Manteau Comptoir des cotonniers – Robe Yoins – Boots Exclusif  Chapeau Primark Sac Sézane – Bagues Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann

Belle journée à tous ♥

6 Commentaires

  1. 14 janvier 2016 /

    J’ADORE ton manteau il est vraiment sublime! Et en passant tes photos sont fantastique! Bravo au photographe ;)

    • Camille
      Camille
      Auteur
      17 janvier 2016 /

      Merci beaucoup :) Je transmets au photographe !

  2. 14 janvier 2016 /

    J’adore tes bottines
    Ce look est hyper joli qui plus est
    Ca te va hyper bien <3

  3. 15 janvier 2016 /

    Très jolie rue et très jolie tenue! Tu es ravissante!
    xx Aurore

  4. 13 février 2016 /

    L’ambiance des photos est parfaite. Montmartre aide beaucoup pour faire de chouette photos. Et j’aime cette notion d’uniforme, une tenue simple dans laquelle on se sent binette qui marche a1 sous les coups, et évidemment j’aime la tienne :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?