Yoga géant avec YUJ

En tant qu’ambassadrice Zippy Guide, j’ai assisté il y a deux semaines à une séance de yoga géante au Palais de Tokyo. Un chouette évènement organisé par YUJ. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais c’est l’occasion de vous la faire découvrir. Il s’agit d’une marque de yoga proposant une jolie gamme de vêtements et d’accessoires destinée à la pratique du yoga.

Mais YUJ, ce n’est pas que ça, c’est également une réelle communauté organisant de nombreux et géniaux événements. YUJ c’est aussi un Facebook actif, et un blog qui plaira au yogini qui est en vous.

J’ai donc participé le 18 novembre dernier à une séance de méditation géante dans un lieu unique, le Palais de Tokyo. J’appréhende souvent les grands évènements de yoga, car il est bien souvent difficile de se concentrer, et de trouver la sérénité d’un cours classique. Mais cette fois-ci, j’ai adoré. L’ambiance était vraiment agréable et calme, la musique également, et les deux animatrices géniales et motivantes.

Je dois tout de même relever une petite chose… Le niveau était vraiment facile, limite débutant, du coup j’ai trouvé cette séance n’était pas assez dynamique. En revanche pour un évènement d’une telle ampleur, ceci est compréhensible, mais j’aurais peut-être aimé que se glissent certaines difficultés pour les personnes souhaitant les faire/tenter.

Donc les personnes débutantes, ou celles ayant peur de se lancer, on y va ! N’oubliez pas que yoga est avant tout une discipline où l’on vise avant tout le bien-être avant la « performance ». Écouter son corps est primordial, c’est aussi ce côté qui me plaît au yoga.

Une chose est sûre, une séance m’aura suffit pour « flasher » sur le tapis de yoga YUJ, les couleurs m’ont plu, et j’ai beaucoup aimé la matière de celui-ci. Il semble vraiment légé et pratique à transporter (c’est définitivement ce qu’il me faut !)

Ci-dessous une petite photo d’une partie de la team Zippy Guide dont je fais partie, de belles rencontres, et plein d’évènements sportifs à venir. En attendant, si vous êtes à la recherche d’une salle, ou d’activités sportives, je ne peux que vous recommander Zippy Guide qui vous fait bénéficier de tarifs avantageux.

Et sinon, vous y étiez à ce yoga géant YUJ ? Ça vous tente ? On se donne rendez-vous pour le prochain évènement alors ! Restez connectés, et surtout soyez rapide les places peuvent partir très vite.

Partager:

1 Commentaire

  1. 5 décembre 2014 /

    J’y étais ! J’ai découvert une jolie marque. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?