Yummy & Guiltfree

Yummy & Guiltfree, le Bar à Gaufres sans gluten, cette adresse parisienne que j’avais envie de tester depuis si longtemps. C’est chose faite ! J’y suis allée il y a deux semaines lorsque j’ai passé le weekend à Paris (notamment pour y faire les 10km Paris Centre). C’était bien Yummy !

J’y suis allée avec mon amie Maria, mexicaine, que je n’avais pas vue depuis un an. On s’est régalées. Nous avons choisi la formule Gaufres salées + Gaufres sucrées + Boisson.

En salé nous avons choisi une gaufre jambon-fromage, et une gaufre poulet thaï. Pour le sucré, notre choix s’est porté sur une gaufre vanille, et une gaufre tarte tatin. Nous n’avons pas été déçues ! J’ai beaucoup aimé les gaufres salées, car je ne suis pas habituée à manger du salé avec une gaufre, mais c’était vraiment bon. La texture des gaufres est très légère, et la gaufre en elle-même est très facile à digérer.

Je me suis promis de tester la gaufre chocolat la prochaine fois !

A savoir que toutes leurs gaufres sont sans gluten, bio et certaines sont sans lactose. Demandez sur place si vous êtes allergiques au lactose.

Yummy & Guiltfree est installé dans la Cour Bleue au BHV, se trouvant dans le Marais près de l’Hôtel de Ville : 14 rue du Temple, Paris 4e. Parfait pour une après-midi passée dans le Marais.

Vous connaissez Yummy & Guiltfree ? Avez-vous aimé ?
Il me tarde de connaître votre avis.

5 Commentaires

  1. Camille
    8 novembre 2015 /

    J’adore cette adresse!
    Les gaufres sont succulentes & l’ambiance très sympa.

    Bonne continuation ! :)

  2. 12 mai 2016 /

    J’ai hâte de tester cette adresse. Ton article me met l’eau à la bouche. Merci !

    • Camille
      Camille
      Auteur
      22 mai 2016 /

      J’espère que l’adresse te plaira :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?